Les points d’entrée aux États-Unis réduisent les heures d’ouverture

Les camionneurs qui traversent la frontière canado-américaine devront respecter des heures d’ouverture réduites à plusieurs points d’entrée au pays, dont plusieurs vers l’Ouest canadien.


 En raison d’une baisse importante des véhicules privés et de la circulation des piétons en raison des restrictions de voyage Covid-19, les douanes et la protection des frontières américaines (CBP) réduisent leurs heures d’ouverture.
 Avec seulement les déplacements essentiels autorisés entre les deux pays depuis le 21 mars, le CBP a déclaré que la réduction des heures était une tentative de maintenir le service à plusieurs points d’entrée tout en protégeant les employés de l’exposition et de la propagation communautaire du coronavirus.
Les heures réduites vont  rester en vigueur jusqu’au 30 avril ou jusqu’à ce que la restriction de voyage actuelle soit levée.
Les ports d’entrée dans l’État de Washington incluent Laurier, qui est actuellement ouvert de 8 h à 12 h, et fermera plutôt à 20 h.  Port Metaline Falls verra également ses heures réduites de 8 h à 20 h.  jusqu’à 8 h à 16 h
Les heures d’ouverture au port de Porthill en Idaho seront réduites de 7 h à 17 h.  – le port ferme normalement à 23 heures.


Pour une liste des ports d’entrée dans le Dakota du Nord en provenance du Manitoba touchés par la réduction d’heures, visitez https://www.cbp.gov/newsroom/local-media-release/cbp-temporially-reducing-hours-several-north-dakota-  ports-entrée.
Pour une liste des ports du Montana touchés par la réduction des heures, visitez https://www.cbp.gov/newsroom/local-media-release/cbp-temporially-reducing-hours-six-montana-ports-entry.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s