En ouvrant un nouveau magasin en Géorgie, Love’s fait un don de 450 000 $ pour lutter contre les inégalités raciales

Cette semaine, Love’s Travel Stops a ouvert un nouvel emplacement qui ajoutera près de 100 places de stationnement pour camions à son réseau de Géorgie, en plus de faire un don important à un programme de justice sociale d’Oklahoma City.

Le 18 juin, Love’s a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à côté de la Highway 280 américaine à Ellabell, en Géorgie.

Les installations du nouvel emplacement comprennent 97 places de stationnement pour camions, un restaurant Arby, neuf îlots diesel, sept douches, un Love’s Truck Care avec Speedco sur place, une laverie, une balance CAT et un parc à chiens.

«Nous sommes ravis d’ouvrir notre 13e emplacement en Géorgie et un autre emplacement pratique pour les routiers professionnels sur cet important axe de la côte est», a déclaré Tom Love, fondateur et président exécutif de Love’s. «Nous plaçons Love’s dans des endroits facilement accessibles afin que nous puissions aider les conducteurs à reprendre la route rapidement. Le comté de Bryan est l’endroit idéal pour le faire. »

Cette semaine également, Love’s a annoncé un don majeur à la Ligue urbaine de la ville d’Oklahoma.

Au cours des trois prochaines années, Love’s dit qu’ils feront un don de 150 000 $ par an à l’organisation afin de lutter contre les inégalités raciales dans la communauté noire.

Source: CDLlife

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s