Le plus grand Love’s de l’histoire est maintenant situé en Géorgie

Le 20 août dernier, Love’s Travel Stops & Country Stores ont annoncé l’ouverture de leur plus grand magasin à ce jour.

Le magasin de 17 000 pieds carrés est situé sur l’interstate 20 à Madison, en Géorgie. Love’s dit qu’il s’agit du plus grand site de l’histoire de l’entreprise.

Les équipements du magasin comprennent 108 places de stationnement pour camions, un restaurant Godfather’s Pizza et un restaurant Hardee’s, neuf douches, huit baies diesel, Love’s Truck Care avec Speedco sur place, une balance CAT et un parc pour chiens.

«Nous sommes ravis d’ouvrir notre plus grande magasin jamais réalisée – sur plus de 17 000 pieds carrés – et d’embaucher environ 100 membres de l’équipe de la communauté du comté de Morgan», a déclaré Tom Love, fondateur et président exécutif de Love’s. «Madison est un endroit idéal pour ajouter nos équipements et services afin de permettre aux conducteurs de faire une pause, puis de les remettre sur la route rapidement et en toute sécurité.»

En janvier, Love a annoncé son intention d’ouvrir 40 nouveaux magasins dans tout le pays en 2020. La société affirme que cela leur permettra d’ajouter environ 3000 nouvelles places de stationnement pour camions à leur réseau cette année.

Love’s Travel Stops & Country Stores a été fondée en 1964 et exploite actuellement environ 520 succursales dans 41 États.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s