À quand au Québec? En Alberta, on fait les choses en grand

Pour remercier les camionneurs, l’Alberta Motor Transport Association (AMTA) organise chaque année des journées d’appréciation des camionneurs dans toute la province. Cette année, l’association a organisé cinq événements, qui ont eu lieu dans les lieux d’inspection des véhicules du sud de l’Alberta du 1er au 18 septembre.

Le vendredi 18 septembre, les membres de la Sheriff Highway Patrol se sont associés à l’AMTA pour organiser la dernière journée d’appréciation des chauffeurs au poste d’inspection des véhicules de Leduc. Tout en suivant les protocoles des services de santé de l’Alberta, les bénévoles se sont réunis sur le site pour la confection de sacs-cadeaux et les remettre aux chauffeurs lorsqu’ils traversaient la balance. Tout au long de la journée, des bénévoles ont distribué plus de 500 trousses, comprenant chacune une bouteille d’eau, une pomme, un désinfectant pour les mains, un équipement de protection individuelle et d’autres articles de papeterie.

Les camionneurs sont essentiels à la prospérité de notre province et nous les remercions pour le travail qu’ils accomplissent chaque jour.

Source: Page Facebook Alberta Sherriff’s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s