3100$ de tickets à une famille qui a 3 enfants.

Une famille de la région de Montréal a reçu 3100$ en constats d’infraction samedi, alors qu’elle était sur le chemin du retour en provenance du Nouveau-Brunswick, où elle se trouvait depuis la mi-décembre.

«Ce n’est pas des peanuts quand on a trois enfants», a déclaré Melissa Calhoun à Global News, lundi.

Mme Calhoun, son mari et ses trois enfants s’étaient déplacés au Nouveau-Brunswick pour prendre soin du père de cette dernière âgé de 77 ans, qui a été hospitalisé et qui habite maintenant seul. Elle avait reçu une autorisation spéciale du gouvernement néo-brunswickois pour se rendre à son chevet.

Mme Calhoun et sa famille ont finalement décidé de revenir samedi. Ils ont été interpellés dans le secteur de Longueuil à 22h, samedi, et ont reçu deux amendes de 1550$. La route entre le Nouveau-Brunswick et Montréal peut prendre au-delà de 8 heures.

Melissa Calhoun contestera les amendes. Ne parlant pas français, et son mari n’étant pas à l’aise dans la langue de Molière, Mme Calhoun a déclaré à Global News que la barrière de la langue pourrait avoir joué un rôle dans l’attribution des contraventions puisque le policier ne parlait pas anglais.

Source: Global

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s