Andy Transport annonce la nomination de son nouveau Vice-Président, Affaires Juridiques et Développement Corporatif

Montréal, le 4 février 2021 –– Le Conseil d’administration d’Andy Transport est fier d’annoncer la nomination de Franck Marvel Ngandui, un avocat chevronné spécialisé en droit commercial et corporatif, au poste de Vice-Président, affaires juridiques et développement corporatif, à effet immédiat.

FranckMarvel

M. Ngandui mettra à contribution près de 10 ans d’expérience en tant que conseiller juridique en droit commercial et corporatif auprès d’entreprises de divers secteurs. Il rejoint Andy Transport après avoir quitté Robic, où il a conseillé des sociétés dans plusieurs domaines de fusions et acquisitions, de financements privés, d’accords de licence complexes et d’autres transactions commerciales. Auparavant, M. Ngandui a agi en tant que conseiller juridique chez Andy Transport. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet d’avocats McCarthy Tétrault à Montréal et à Toronto, où il s’est spécialisé dans les transactions corporatives et commerciales générales. M. Ngandui a obtenu ses diplômes en droit de l’Université d’Ottawa et est membre du Barreau du Québec.

En annonçant sa nomination, Ilie Crisan, Président d’Andy Transport, a déclaré : « Je suis très heureux que Franck se joigne à nous. Nous apprécions le bon esprit d’analyse dont Franck a déjà fait preuve lors de ses rôles précédents chez Andy ».

« Je suis enthousiasmé par les opportunités qui nous attendent et j’ai hâte de rejoindre l’incroyable équipe d’Andy Transport dans cette phase exaltante de la croissance de l’entreprise », a déclaré Franck Marvel Ngandui.

À propos d’Andy Transport

Une entreprise privée fondée en 2001, Andy Transport combine des idées jeunes avec de l’expérience nord-américaine et européenne. Sa flotte de plus de 350 camions et 800 remorques circule partout au Canada et aux États-Unis. En 2020, il s’agissait de la 8e plus grande flotte au Québec et de la 40e au Canada. L’entreprise a été classée dans la liste GROWTH 500 des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance entre 2014 – 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s