[Indiana] Des troopers trouvent de la méthamphétamine, du pot et de la cocaïne dans du semi lors d’une inspection de routine à une balance.

Un camionneur fait face à plusieurs accusations après que des policiers ont découvert une cache de drogue et d’accessoires à l’intérieur de son semi-remorque lors d’une inspection dans l’Indiana mardi.

Le camionneur basé dans l’Illinois Edward R. Evans, 50 ans, a été arrêté et accusé de possession de méthamphétamine, de possession de cocaïne, de conduite d’un véhicule en état d’ébriété mettant en danger une personne, de conduite d’un véhicule en état d’ébriété et de possession d’accessoires pour consommer des drogues.

Selon la police de l’État de l’Indiana (ISP), Evans est entré à la balance sur l’I-70 à Terre Haute peu avant 16 heures, le 9 février pour une inspection de niveau 1.

Lors de l’inspection, les agents ont affirmés qu’une «activité suspecte avait été  détectée», déclenchant une fouille du camion.

Les troopers ont découvert de la méthamphétamine, de la cocaïne, de la marijuana et de la drogue à l’intérieur du semi-remorque.

L’ISP a mentionné qu’Evans montrait des signes de déficience et a échoué à un test de sobriété. Il a refusé de se soumettre à un test chimique.

Evans a été placé en état d’arrestation et transporté à la prison du comté de Vigo, où il a été détenu sans caution. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s