[Groupe Boutin] Nomination pour Carl Beaulieu

Depuis plusieurs années, Carl Beaulieu s’est imposé comme leader dans l’industrie du transport et s’est forgé des relations extraordinaires.

Ce dernier qui est avec l’équipe du Groupe Boutin est maintenant: Partenaire en acquisition de talent. 

La grande famille d’On the road le félicite et du même coup tient à souligner la chance exceptionnelle qu’à l’équipe de Boutin de pouvoir compter sur sa grande richesse.

Voici le communiqué; 

Nous sommes heureux d’annoncer un changement d’assignation de fonctions pour M. CARL BEAULIEU. Depuis son embauche en mars 2020, Carl détenait la fonction de recruteur.

Devant, sa détermination de vouloir améliorer la relation avec nos chauffeurs et son succès à recruter, nous avons décidé de lui attribuer la double responsabilité soit : de recruteur pour faire l’acquisition des meilleurs talents et de superviseur des chauffeurs afin de contribuer à rendre nos chauffeurs heureux. Alors, effectif le 1er mars prochain, Carl occupera la fonction de «PARTENAIRE EN ACQUISITION DE TALENT » 

Relevant du directeur des ressources humaines, il effectuera ses fonctions en partenariat avec l’équipe des opérations. Il jouera ainsi un rôle important de liaison entre le service des ressources humaines et les opérations. Son mandat est d’assurer la satisfaction de nos chauffeurs et par la même occasion rehausser la rétention de ceux-ci.

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le potentiel et le talent de Carl, afin de veiller sur notre précieuse main d’œuvre.

Nous comptons sur vous tous pour lui apporter votre habituelle collaboration et lui souhaitons « bon succès »

Alain Généreux

Directeur des ressources humaines

Laisser un commentaire