Le Complexe Enviro Connexions soutient l’initiative du ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec.


Voici ce que l’entreprise a mentionné sur les médias sociaux.

Nous soutenons l’initiative du ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec de mandater le Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) afin d’étudier la gestion des résidus ultimes au Québec.


Nous partageons l’opinion de la très grande majorité des Québécois; il est important d’arriver à une diminution des matières résiduelles dans une perspective de développement durable et nous voulons continuer à jouer notre rôle pour atteindre cet objectif important.


CEC fait partie de la solution pour rencontrer les objectifs du gouvernement, tels que la réduction des émissions de gaz à effet de serre, la valorisation des matières organiques et l’utilisation de technologies innovantes dans le but d’assurer une meilleure gestion des résidus ultimes en tenant compte des divers contextes régionaux.


Il sera important de faire davantage de prévention et de sensibilisation auprès des Québécois afin que la saine gestion des matières résiduelles se fasse à chaque étape du processus.


C’est en travaillant ensemble que nous ferons une différence!


Laisser un commentaire