Le Groupe Morneau est particulièrement fier de prendre part à la campagne Conductrices de Camion : Objectif 10%.

« Nous avons d’ailleurs un tout nouveau tracteur aux couleurs de la campagne. Ce dernier est basé à Saint-Bruno au Lac-St-Jean où nos conductrices de de terminal pourront se le partager! 

Ce camion fait partie d’une série d’actions prises afin de favoriser l’intégration des femmes au sein de l’industrie du transport routier. » a mentionné l’entreprise sur les médias sociaux



Rappelons que le programme « Conductrices de camions : objectif 10% », piloté par Camo-route, a pour objectif d’augmenter la présence de femmes  au volant de camions lourds à 10% au cours des trois prochaines années. Avec ses principaux partenaires, Camo-route travaille à cerner et éliminer les obstacles qui empêchent les femmes d’accéder en plus grand nombre à l’industrie du camionnage au Québec. L’objectif du projet est de modifier les pratiques des entreprises et des centres de formation en matière de recrutement, d’intégration et de formation pour faire en sorte que davantage de femmes trouvent un emploi dans cette industrie.

Laisser un commentaire