AttriX: deux nouvelles nominations

SATHIA-EVE MEILLEUR

Sathia-Eve Meilleur se joint à la famille AttriX au poste de Directrice des relations partenaires et OEM, après avoir développé son expertise en ventes, gestion de projets et relations clients et partenaires pendant plus de 10 ans auprès d’entreprises internationales.

Classée solution télématique #1 au monde pour une deuxième année consécutive, la solution de gestion de flotte Geotab permet un nombre illimité d’intégrations de type logiciel et matérielles.

Au cours des dernières années, AttriX a réalisé plus d’une centaine d’intégrations permettant aux partenaires de l’écosystème d’offrir leur solution auprès de plus 2 millions de véhicules connectés, tout en profitant de plus des avantages respectifs de la plateforme ouverte Geotab.

En date d’aujourd’hui, plus d’une centaine de fabricants (OEM) de véhicules lourds et électriques livrent leur véhicule avec un dispositif Geotab intégré, comme par exemple International, Mack, Volvo, Ford, GM, Lion Électrique et plusieurs autres. Ayant déjà réalisé plus d’une centaine d’intégrations à la plateforme Geotab, AttriX est fier d’accueillir Sathia-Eve Meilleur au poste de Directrice des relations partenaires et OEM.

Titulaire d’un baccalauréat en Communications publiques, en plus de posséder d’une vaste expérience en relations publiques et en publicité, Sathia-Eve Meilleur aura pour mission de gérer les initiatives de commercialisation communes en collaboration avec les partenaires Geotab-AttriX, et d’aider les flottes commerciales d’ici à utiliser la télématique afin d’optimiser leur sécurité, conformité, productivité et coaching chauffeur.

En effet, elle représente pour AttriX la solidification et l’épanouissement de notre réseau de partenaires existants, une représentation client accentuée, le renforcement de l’exactitude des données et le développement des affaires de l’entreprise. Nous sommes confiants que son esprit collaboratif et analytique, de pair avec sa versatilité et sa détermination sauront non seulement aider nos clients à développer des objectifs mais aussi à les propulser vers l’atteinte de ceux-ci.

«J’ai eu la chance d’être représentante des ventes pour une firme internationale du commerce au détail pendant plusieurs années, me dotant d’une expertise en analyse et commercialisation, mais avant tout d’une passion pour tout ce qui entoure les relations clients. Je suis contente de me joindre à cette entreprise en pleine croissance et j’ai hâte de collaborer au succès de nos partenaires dans leurs divers projets télématiques », annonce t-elle.

La rejoindre – semeilleur@attrix.ca – (514) 206-8950

DAVID DESJARDINS

David Desjardins rejoint la famille AttriX au poste de Directeur du marché des véhicules électriques. Ses connaissances en développement des affaires, son expérience en vente de véhicules électriques et son bagage technologique aidera la clientèle à amorcer un virage énergétique axé sur des résultats.

Classée solution télématique #1 au monde pour une deuxième année consécutive, la solution de gestion de flotte Geotab permet la gestion de flotte de véhicules électriques tout en optimisant les opérations de chargements, le coaching chauffeur, la sécurité et la productivité des flottes d’ici.

En date d’aujourd’hui, plus d’une centaine de fabricants (OEM) de véhicules lourds et électriques livrent leur véhicule avec un dispositif Geotab intégré, tel Nissan, Ford, Kia, Tesla, GM, SEA Electric, Mercedes-Benz, Audi, BMW, Lion Électrique et plusieurs autres. En raison de l’explosion de l’intérêt à planifier leur transition énergétique, AttriX est fier d’accueillir David Desjardins au poste de Directeur du marché des véhicules électriques.

Les innovations technologiques de l’entreprise face à ce phénomène transparaissent par ses nombreuses initiatives, notamment l’intégration de solutions Geotab telle l’EVSA, mais aussi par son implication à titre de partenaire pour Propulsion Québec, une organisation québécoise œuvrant dans le développement et le déploiement des modes de transport favorisant le transport intelligent et électrique.

Ayant complété ses études supérieures en droit et en informatique, M. Desjardins amène avec lui une solide expérience en gestion de partenariats ainsi qu’en ventes, ce qui lui a valu le poste de Directeur des ventes dans l’industrie des concessionnaires automobiles pendant plusieurs années. De sa carrière dans le milieu automobile s’est aussi découlé une passion pour les véhicules électriques.

C’est dans cette optique que David aidera l’entreprise dans la continuation et le développement de ses objectifs d’électrification via la gestion de comptes, l’intégration et la mise en valeur de solutions VE afin de guider les flottes vers un avenir durable.

« Nous sommes confiants que l’électrification des transports sera non seulement inévitable mais nécessaire pour l’amélioration de notre société, de notre qualité d’air et de la qualité de vie de nos enfants. Je suis fier de contribuer à cette transition énergétique déjà entreprise par AttriX, puis d’assurer sa pérennité. 

Chaque entreprise québécoise devrait avoir des initiatives en place de réduction de GES ainsi que des objectifs à atteindre vers les technologies vertes – et il me fera plaisir de les épauler dans ce changement ». 

Le rejoindre – ddesjardins@attrix.ca – (438) 337-5057


Source: Attrix

Laisser un commentaire