Un terrible accident près de Thunder Bay 

THUNDER BAY – Deux personnes sont mortes à la suite d’un violent accident samedi soir, le 11 septembre. 

La Police provinciale de l’Ontario a déclaré que l’accident s’était produit vers 22 h 15. à Sistonens Corner, à l’intersection de l’autoroute 11/17 et de l’autoroute 102. Deux camionneurs impliqué dans l’accident sont décédés. Le passager a été déclaré mort sur les lieux tandis que le conducteur est décédé à l’hôpital.

La police a déclaré que quatre occupants de l’autre véhicule, une camionnette, ont été transportés à l’hôpital avec des blessures ne mettant pas leur vie en danger, dont un enfant de quatre ans qui a été transporté par avion à London, en Ontario. l’hôpital pour le traitement de leurs blessures.

Un témoin l’a décrit comme un horrible accident.

« (Je) suis arrivé sur les lieux en utilisant les lumières du camion pour éclairer le carnage. C’était comme si une bombe venait d’exploser. J’ai sorti du diesel partout et j’ai couru vers le carnage », a écrit Denis Bresolin sur sa page Facebook au début. le dimanche.

Bresolin a déclaré que la camionnette était à l’envers et qu’il avait réussi à sortir les quatre occupants, mais que le transport était trop endommagé pour que le conducteur, qui était encore en vie à l’époque, soit en sécurité.

L’accident a fermé l’autoroute pendant la nuit, l’ouvrant à une voie de circulation alternée dimanche, rouvrant dans les deux sens vers 14 h 40.

La cause de l’accident fait toujours l’objet d’une enquête.

Source: https://bit.ly/3E5CGcx

Laisser un commentaire