Maxime Boyer nommé à la tête des concessionnaires Globocam de la grande région de Montréal 

GLOBOCAM, le plus grand réseau de concessionnaires de camions lourds au Québec, annonce la nomination de M. Maxime Boyer à la fonction de directeur général des concessionnaires de la grande région de Montréal.

M. Boyer cumule près de 20 années d’expérience au sein de plusieurs grandes entreprises reconnues dont près de 5 années chez GLOBOCAM où il occupait, jusqu’à aujourd’hui, la fonction de Vice-président, finances. Comptable Professionnel Agréé (CPA) de formation et entrepreneur athlète de l’École d’entrepreneurship de Beauce, M. Boyer est un leadeur doué d’un sens aigu de la stratégie d’affaires, atout qu’il compte bien mettre à profit pour mener GLOBOCAM vers de nouveaux sommets.

GLOBOCAM est également ravie d’annoncer l’arrivée de deux femmes de talent au sein de son conseil d’administration. Les nouvelles administratrices sont Mme Anne Favre, une gestionnaire expérimentée dans le domaine du marketing et de la gestion de marques de renom (Agropur, Lise Watier, L’Oréal) au Canada et à l’international, et Mme Danièle Bergeron, ASC, une spécialiste de la gestion du changement possédant une profonde expérience du rôle de PDG qu’elle a occupé au sein de plusieurs fleurons québécois (SAQ, CAA Québec, Institut de recherches cliniques de Montréal).

« Ces nominations de haut calibre nous permettent de rayonner au sein de l’industrie, de poursuivre notre transformation organisationnelle et d’assurer la pérennité de notre entreprise dans un contexte hautement compétitif. De plus, l’accueil de ces nouvelles administratrices renforce notre approche de diversité et d’inclusion », a souligné Maxime Boyer.

Notons que plusieurs autres talents se sont joints à l’équipe de direction de GLOBOCAM au cours des derniers mois, dont Marilou Viau (v.-p. Culture, Talent et Développement organisationnel), Fatou Makabi (dir. Marketing), Sandrine Zhu (dir. Finances) et Eric Corriveau (v.-p. Services financiers). Ces nouvelles arrivées s’inscrivent dans le plan de relève entrepreneuriale amorcé par l’entreprise il y a trois ans avec la venue de Guillaume Chenard (v.-p. Ventes) et d’Éric Moro (v.-p. Pièces et service).

Source: https://bit.ly/3oo9SXc

Laisser un commentaire