Pont Pierre-Laporte – Fermeture de deux voies en direction sud

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’entretien du pont Pierre-Laporte seront réalisés ce soir et la nuit prochaine. Ces opérations entraîneront la fermeture de deux voies sur trois en direction sud, entre 20 h ce soir et 7 h demain matin. 

La restriction de charge, qui est présentement en vigueur et interdisant la circulation des véhicules lourds dans la voie de droite, dans les deux directions, demeure. Ces interventions s’inscrivent dans le cadre des travaux d’entretien et de sécurisation qui s’effectuent en continu sur la structure, afin d’en assurer la longévité. 

D’autres fermetures de voies sont à prévoir au cours des prochaines semaines. Les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles, de l’avancement du chantier ou des conditions météorologiques. 

Avant de prendre la route, les usagers sont invités à consulter le Québec 511 afin de connaître les entraves en cours sur le pont. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Laisser un commentaire