Camionneur condamné à 110 ans de prison au Colorado: près de 3 millions de signatures pour sa libération et un boycottage de livraisons et cueillettes est entamé dans l’état.

Le boycott commence alors que la pétition exigeant la libération du camionneur emprisonné atteint les 3 MILLIONS

Source: https://bit.ly/3maz5m0

De nombreux membres de la communauté du camionnage expriment leur indignation à la suite de ce qu’ils croient être un résultat injuste dans le cas du camionneur qui a été condamné cette semaine à 110 ans de prison.

Le mouvement se nomme: #NoTrucksToColorado…  Il y’a un nombre croissant de camionneurs qui s’engagent à boycotter tous les ramassages et livraisons pour le Colorado en réponse à l’immigrant cubain de 25 ans Rogel Lazaro Aguilera-Mederos qui a été condamné à perpétuité pour son rôle dans un accident datant de 2019 le long de l’Interstate 70 qui a coûté la vie à quatre personnes et blessé grièvement six autres.

Les camionneurs coordonnent en grande partie le boycott sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et TikTok.

Une nouvelle vidéo partagée sur ces plates-formes montre prétendument une longue file de camions arrêtés le long de la chaussée en signe de solidarité avec Mederos.

La suite (en anglais): https://bit.ly/3maz5m0

Laisser un commentaire