D’importantes perturbations de la circulation prévues en fin de semaine en raison de manifestations

Le Service de police d’Ottawa (SPO) tient à informer la population que des manifestations sont prévues à Ottawa tout au long de la fin de semaine, dès vendredi, et que celles-ci auront d’importantes répercussions sur la circulation à travers la ville.

Les résidents et les visiteurs devront s’attendre à une forte présence de la police et des autres services d’urgence, soit au centre-ville et sur les autoroutes et voies de circulation majeures. On s’attend à des ralentissements et des embouteillages, et ce à grande échelle.

La police et la Ville d’Ottawa tiendront le public au courant de la situation en matière de circulation et de transport en commun à travers la ville.

Nous prions les gens d’éviter les déplacements inutiles cette fin de semaine, particulièrement au centre-ville. Si vous devez vous déplacer, planifiez votre itinéraire à l’avance et prévoyez des attendez-vous à des retards considérables.

Pour des mises à jour en temps réel, suivez l’outil de gestion de la circulation de la ville, @Ottawa_Circule, ou faites appel à une appli de suivi du trafic comme Google ou Waze pour vous renseigner sur les embouteillages avant de partir.

Aujourd’hui, à l’occasion d’une réunion exceptionnelle de la Commission de services policiers d’Ottawa, la Police d’Ottawa exposa des détails de son approche relative à ces événements. Vous pouvez en savoir plus sur les renseignements partagés en consultant la chaîne YouTube du conseil municipal.

Des mises à jour seront apportées dès que plus détails seront connus. Suivez-nous au @OttawaPolice pour rester au fait des événements.

Laisser un commentaire