Fuel Transport ouvre une clinique de vaccination dans ses bureaux 

Fuel Transport ouvre une clinique de vaccination dans ses bureaux

Source: https://bit.ly/3GdQ5Pt

L’entreprise québécoise de camionnage Fuel Transport offrira la vaccination à ses employés, leurs familles et leurs amis, à compter de mardi dans ses locaux situés à LaSalle.

Fuel Transport espère pouvoir administrer plus de 75 000 doses dans les prochaines semaines.

« Cette clinique de vaccination a été mise en place pour soutenir la santé physique et mentale de nos employés », a déclaré le fondateur et PDG de Fuel Transport, Robert Piccioni.

« Nous faisons tout ce que nous pouvons pour atténuer le stress et l’anxiété causés par cette perturbation sans précédent de leur vie, et leur fournir un meilleur accès aux vaccins fait partie de cet effort », a-t-il ajouté.

En décembre dernier, l’entreprise a annoncé qu’elle offrait une prime de vaccination de 10 000 $ à ses camionneurs qui avaient reçu au moins une dose du vaccin COVID-19 avant le 15 janvier 2022.

Avec cette nouvelle initiative, Fuel Transport rejoint les nombreuses autres entreprises qui proposent la vaccination à leurs employés et à leurs proches.

Rappelons que depuis le 15 janvier, les camionneurs canadiens doivent être entièrement vaccinés pour éviter une quarantaine de 14 jours lors du passage de la frontière américaine.

Laisser un commentaire