Un camionneur se fait contrôler avec 126 étrangers illégaux

126 immigrants illégaux ont été trouvés dans une remorque où le camionneur a tenté d’échapper à l’inspection au Texas mercredi.

L’incident s’est produit tôt le matin le 6 janvier au poste de contrôle frontalier de l’Interstate 35 à Laredo, au Texas.

Selon un rapport du US Customs and Border Patrol, un chien de service a alerté les agents du semi-camion réfrigéré lors de l’inspection initiale, de sorte que le camion a été renvoyé à une inspection secondaire. Au lieu de suivre les instructions, le camionneur est sorti du point de contrôle et s’est dirigé vers le nord sur la I-35, tentant de fuir les lieux.

Il n’aura pas fuit longtemps,  une inspection plus approfondie a confirmée que 126 personnes tentant d’entrer aux États-Unis en provenance du Mexique, du Guatemala, du Honduras, du Salvador et de l’Équateur étaient  à l’arrière de la remorque.

Les personnes ont été examinées médicalement, et ont été placées en garde à vue. Le chauffeur, un citoyen américain, a également été placé en état d’arrestation. Le semi-camion et la remorque ont été saisis et l’incident fait toujours l’objet d’une enquête.

Source: https://bit.ly/3nAjlGL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s