Day & Ross nomme un vice-président, marketing et communications

Michelle Allard est promue vice-présidente, marketing et communications. Dans ce rôle, Michelle développera, mettra en œuvre et supervisera notre image de marque globale à l’appui de notre stratégie de croissance. 


Michelle a rejoint Day & Ross en 2018, dirigeant nos efforts de rebranding et développant notre vision et notre stratégie de marque. Elle a bâti une équipe solide qui crée et gère nos communications internes et externes, y compris nos canaux numériques, notre intranet et l’image de marque de nos installations et de notre flotte.

Avant de rejoindre notre entreprise, Michelle a acquis une expérience diversifiée en leadership dans des environnements d’entreprise et d’agence. En plus de son expertise en marketing et en communication, Michelle apporte une forte capacité à collaborer et à identifier les opportunités d’efficacité, de cohérence et d’améliorations. 

«En tant qu’entreprise, nous nous engageons à investir dans nos efforts de marketing et de communication pour soutenir notre croissance continue», a déclaré Bill Doherty, PDG. «Michelle a veillé à ce que nous allions sur le marché avec une identité claire et cohérente,

racontant l’histoire de Day & Ross d’une manière qui nous distingue. Elle continuera à renforcer notre présence numérique et nos efforts de marketing, à améliorer l’expérience client et à célébrer nos équipes et notre histoire. »Al

Laisser un commentaire