Un homme se fait tatouer la face à Legault

L’an passé, j’ai assisté à une exposition de tatouages à Ottawa et j’ai connu plein de tatoueurs qui se spécialisent dans différentes sphères du tattoo et l’un de ceux-là se spécialisait en portrait. C’est là que j’ai connu Sébastien Fex et quand il a posté sur Facebook un portrait de François Legault en disant ‘‘est-ce qu’il y a quelqu’un d’assez brave pour faire ça’’, évidemment, il n’y a pas vraiment personne qui a levé la main. Mais la cerise sur le sundae, c’est que moi je lui ai dit que j’étais game, même s’il ne me croyait pas au départ», mentionne avec enthousiasme le Shawiniganais.

En effet, l’œuvre d’art montrant le visage de François Legault de manière très réaliste avec des vaccins à l’avant-plan et les couleurs à l’arrière des fameux arcs-en-ciel, symboles de la pandémie, a été effectuée mercredi dernier sur le bras gauche de Billy Hamilton qui n’a pas hésité une seconde à y aller avec un endroit visible.

«Moi j’ai fait ça au départ parce que premièrement, je suis un gars qui aime attirer l’attention et faire rire et deuxièmement, quand j’ai vu ce projet-là, je me suis dit qu’avec tout ce qu’on a vécu avec la pandémie, ça va marquer notre histoire et nos souvenirs, donc pourquoi pas faire un tattoo qui va commémorer cette histoire-là? […] Mais je le fais aussi pour mon artiste. C’est un artiste de talent et il mérite d’être connu et si cette oeuvre permet de le faire connaître, tant mieux.»

Source: Le Nouvelliste

Laisser un commentaire