Nouvelle présidence pour l’entreprise familiale Kenworth Maska
Félicitations aux frères Letendre pour les nominations. Voici ce qu’on pouvait lire sur les plateformes de l’entreprise:
Nous sommes fiers d’annoncer que M. Pierre Letendre a passé les rênes de notre entreprise familiale à ses trois fils, Samuel, Nicolas et Sébastien. Ils partageront désormais la co-présidence de Kenworth Maska, la bannière TRP et Ressorts Maska, tandis que M. Letendre assumera le rôle de président exécutif du conseil d’administration. Cette nomination est effective dès aujourd’hui.

« Nous avons une vision claire et le désir de bâtir la meilleure équipe de l’industrie. Un peu comme une dynastie sportive qui performe dans le temps et se démarque année après année. Nous avons tellement de plaisir à travailler ensemble et nous avons tous le désir d’exceller : ça se reflète dans notre équipe et nos performances », ajoute Sébastien Letendre.
Samuel Letendre précise : « Avec l’acquisition de 4 succursales dans la région de Québec l’an dernier et des projets d’agrandissements importants en cours, nous sommes dans une position idéale pour continuer notre croissance, ainsi qu’offrir à notre équipe et nos clients une expérience exceptionnelle ».
Actuellement, Kenworth Maska et Ressorts Maska comptent :
•11 succursales;
•plus de 485 employés;
•et couvrent un territoire qui s’étend de la rive-sud de Montréal jusqu’à la Mauricie, ainsi que tout l’Est du Québec jusqu’à la Gaspésie.
« L’industrie vit des transformations majeures et nous serons en mesure de saisir les bonnes opportunités qui s’offrent à nous, afin de demeurer le leader de notre industrie et être reconnu comme le meilleur employeur de notre domaine », affirme Nicolas Letendre.
Il faut noter que Kenworth Maska vient de remporter le prestigieux prix de Concessionnaire de l’année pour une 2e fois depuis 2018. Ce prix est remis au meilleur concessionnaire Kenworth en Amérique du Nord parmi 74 groupes de concessionnaires.