D’autres nouveaux Loves’s arrivent en Illinois et Michigan

Love’s Travel Stops et Country Stores ont ouvert deux nouveaux emplacements, ajoutant des centaines de places de stationnement pour camions à leur réseau national, a annoncé lundi la société.

L’un des nouveaux emplacements Love’s est à Sauget, dans l’Illinois, à proximité de la I-225. Les installations de cet emplacement comprennent 85 places de stationnement pour camions, un Chester, Don Pizza et un Subway (le poulet de Chester est actuellement fermé), neuf ilots diesel, sept douches, une laverie et une balance CAT.

L’autre nouveau Love’s est situé dans le secteur de Watertown, au Michigan, à proximité des autoroutes I-69 et I-96. Les installations de cet emplacement comprennent 116 places de stationnement pour camions, des restaurants Hardee et Subway, sept îlots diesel, neuf douches, un Speedco sur place, une laverie et une balance CAT.

« Love’s est heureux d’ouvrir deux nouveaux emplacements à ses clients dans l’Illinois et le Michigan », a déclaré Tom Love, fondateur et président exécutif de Love’s. «Nous continuons d’ouvrir de nouveaux sites afin d’aider en particulier les chauffeurs professionnels qui continuent de livrer des marchandises essentielles dans tout le pays.»

En janvier, Love’s a annoncé son intention d’ouvrir 40 nouveaux magasins dans tout le pays en 2020, ajoutant au total environ 3 000 nouvelles places de stationnement pour camions à leur réseau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s