[Détails] L’évènement Méga convoi auto: klaxonnons à l’unisson : 24 octobre 2020

L’évènement Méga convoi auto: klaxonnons à l’unisson : 24 octobre 2020
De 10h à 18h

Imaginez quelque 300 véhicules décorés roulant dans un convoi d’une longueur de 15 km ! Eh bien ! C’est ce que l’Alliance Résistance du Québec se prépare à faire pour éveiller les consciences et démontrer au peuple, ainsi qu’aux Autorités qui nous gouvernent, que nous nous opposons aux mesures liberticides sans fondement qui nous gâchent l’existence.

Vous êtes donc invités, tous autant que vous êtes, à prendre part à cet évènement à partir de l’un des trois points de départ. Nous roulerons ensemble durant trois heures dans une symphonie de klaxons, nous fusionnons jusqu’à un point où chacun pourra reprendre son chemin de retour. Durant le trajet, nous aurons un canal de télécommunications intelligentes à bord de nos véhicules pour ne pas avoir à arrêter. Une émission animé pas Dan Pilon et Stephane Blais, de l’hélicoptère. Vous pourrez également entrer l’ultime destination commune dans votre GPS : route de Lallemand, Lévis, Qc.

Points de départ :

1 : Stationnement au Dix30 derrière le Winners.
2 : Stationnement Centre Laval
3 : Stationnement aux Galeries de la Capitale (coté Simons)

Le premier convoi partira à 11h du Winners Dix30 pour aller prendre l’autoroute 30 en direction de Sorel-Tracy en file indienne, puis prendre la sortie pour la 20 en direction de Québec, jusqu’à l’autoroute 55. À cet échangeur, les trois convois fusionneront pour poursuivre ensemble jusqu’à la sortie 330 (route de Lallemand).

Le deuxième convoi partira à 10h15 du Centre Laval, à Laval, pour se rendre sur l’autoroute 440 Est en file indienne, puis prendre l’autoroute 25 Sud pour ensuite continuer en direction de la 40 Est jusqu’à l’autoroute 55 Sud, direction autoroute 20 Est vers Québec. Le point de rupture sera à la sortie 330 (route de Lallemand).

Le troisièmes convoi partira à 10h15 des Galeries de la Capitale pour se rendre sur l’autoroute 40 Ouest en file indienne en direction de Montréal jusqu’à la jonction de l’autoroute 55 Sud, direction l’autoroute 20 Est, vers Québec. Le point de rupture sera à la sortie 330 (route de Lallemand).

Une distance prévue de 50 à 100 mètres entre les véhicules roulant entre 70 et 90 km/h rendra les convois sécuritaires. Aucun arrêt n’est prévu ni aucune entrave. On ne laisse rien derrière : ni déchets ni objets. Nous sommes civilisés et on le prouvera, encore une fois.

Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre les organisateurs :
Benoit Boisvert 514-592-4004
Stéphane Quesnel 450-907-0969

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s