[TransDiff JDH Peterbilt] Agrandissement de la succursale de Québec


Les travaux d’agrandissement de la succursale de Québec ont commencé. Compte tenu des restrictions dues à la pandémie, aucune pelletée de terre officielle ne sera tenue. Le Président, le Directeur général et le Directeur marketing demeurent disponibles pour répondre aux questions.

Confiante que les besoins et les projets ne manqueront pas ces prochaines années, ces importants travaux d’agrandissement permettront de servir un plus grand nombre de clients autant pour la personnalisation que pour la réparation et l’entretien de camion. La superficie totale de l’agrandissement sera un ajout de 26 000 pi2 au bâtiment existant qui comptera maintenant 25 baies de service.

Les véhicules électriques étant de plus en plus présents sur les routes et afin de répondre à ce nouveau marché, TransDiff a prévu des installations afin d’accueillir ces camions. « La principale raison de cet agrandissement est notre volonté de vouloir offrir une meilleure expérience client, » indique le Directeur général Jocelyn Martel. « Cet investissement sera à la fine pointe de la technologie et permettra non seulement d’offrir un excellent lieu de travail pour les mécaniciens, mais également de créer de nouveaux postes de techniciens. » d’ajouter le Président Terry Enepekides.

Les travaux devraient se terminer en septembre 2021, il faut noter que la succursale demeure ouverte durant les travaux. Les candidats intéressés peuvent postuler et commencer dès maintenant en contactant Mylène Fortin au 418 653-3422 et via courriel au carriere@transdiff.com


Laisser un commentaire