UN PROJET DE 20 M $ POUR CONSTRUIRE PLUS DE 200 NOUVEAUX STATIONNEMENTS POUR LES CAMIONNEURS SUR LA I-80 AU WYOMING

Un projet de de 20 millions de dollars le long de l’Interstate 80 entre Laramie et Rawlins reprend après une pause hivernale, selon le département des transports du Wyoming.

«La circulation sur la I-80 commencera à sentir les impacts alors que les équipes commenceront les travaux de structure et commenceront à construire des voies supplémentaires sur la I-80», déclare WYDOT. «Les travaux auront un impact sur les voies en direction est au-dessus de Halleck Ridge (bornes de mile 250,5-252,5) à l’ouest d’Elk Mountain et dans les voies en direction ouest entre Quealy Dome et Cooper Cove (bornes de mile 281,5 à 279,5) près de la ligne Albany / Carbon County.»

«Surveillez les fermetures de voies, les limitations de vitesse réduites et les autres changements de circulation pendant la construction. Évitez les distractions comme les téléphones portables lorsque vous conduisez dans les zones de travail. »

Le projet a débuté à l’automne 2020 et Simon Contractors reprend ses efforts pour construire environ 100 nouvelles places de stationnement pour semi-remorque dans l’aire de repos de Fort Steele à l’est de Rawlins et 100 nouvelles places dans l’aire de stationnement Quealy Dome à l’ouest de Laramie.

«Ces stationnements supplémentaires pour camions est indispensable», a déclaré Wes Bybee, ingénieur en construction du district 1 du WYDOT. «Les aires de stationnement supplémentaires peuvent aider à réduire le nombre d’accidents avec le sommeil en cause, à réduire les collisions et les coûts d’exploitation des camions à la recherche d’un stationnement, et offrir aux  camionneurs un autre endroit pour se garer et attendre que se règle les mauvaises conditions météorologiques.»

L’aire de repos de Fort Steele, y compris les aires de stationnement, sera fermée pendant toute la durée de la construction.

« Des signaleurs peuvent être présents pour diriger le trafic local à travers la zone », a déclaré WYDOT. «Veuillez éviter de stationner sur les bretelles d’accès et de sortie de l’échangeur de Fort Steele, car cela gênera probablement les travaux à l’aire de repos. Une fois le projet terminé, l’aire de repos rouvrira. »

Le projet est financé par une subvention fédérale pour une meilleure utilisation des investissements pour tirer parti du développement (BUILD). WYDOT dit qu’il devrait être terminé en octobre 2022.

«La planification du projet est sujette à changement, notamment en raison des intempéries et de la disponibilité du matériel ou de l’équipement», note WYDOT

Laisser un commentaire