Loto Québec devrait s’inspirer de l’Ohio qui donnera 5 millions de dollars

Cinq habitants de l’Ohio vaccinés gagneront 1 million de dollars chacun grâce à une nouvelle loterie annoncée mercredi, dans l’une des plus grandes incitations financières annoncées par un État pour lutter contre la baisse de la demande du vaccin COVID-19.

À partir du 26 mai, l’État accordera 1 million de dollars chaque semaine à un adulte qui a reçu au moins la première dose du vaccin COVID-19, a déclaré le gouverneur Mike DeWine. Il y aura cinq dessins au total.

« Je sais que certains peuvent dire: » DeWine, vous êtes fou! Cette idée de dessin d’un million de dollars est un gaspillage d’argent «  », a déclaré le gouverneur lors d’un discours mercredi. « Mais vraiment, le vrai gaspillage à ce stade de la pandémie – lorsque le vaccin est facilement disponible pour quiconque le souhaite – est une vie perdue à cause du COVID-19. »

L’État tirera des noms de la base de données d’inscription des électeurs du secrétaire d’État de l’Ohio. Les gens peuvent également s’inscrire via un portail en ligne.

Les gagnants doivent être des résidents de l’Ohio, âgés d’au moins 18 ans le jour du tirage et être vaccinés avant le tirage.

Laisser un commentaire