Andy Transport annonce des transitions dans son équipe de direction

Montréal, le 3 juin 2021 –– Andy Transport a toujours encouragé et récompensé le développement et les réalisations de son personnel. Le Groupe est fier de ses talents et est toujours à la recherche des talents qui correspondent le mieux aux valeurs fondamentales de l’entreprise.

Trois des principaux membres de l’équipe du Groupe sont actuellement en transition vers de nouveaux postes, dans le cadre du plan de croissance stratégique d’Andy.


Golan Moryoussef (BComm Finance), Directeur Financier et Vice-Président des Ventes, passera au poste de Vice-Président, Financier et de Gestion Immobilière, concentrant son énergie sur les opérations de financement du Groupe incluant les transactions de fusion et acquisition, ainsi que gérer et développer le portefeuille immobilier du Groupe. Depuis 2015, Golan a supervisé les acquisitions du Groupe, obtenu des financements, mis en œuvre des initiatives stratégiques, ainsi que maintenu et développé des relations avec des partenaires financiers pour soutenir les objectifs de croissance de l’entreprise. Golan a 14 ans d’expérience bancaire avec une connaissance approfondie de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement du marché intermédiaire avec une spécialisation dans le secteur du transport. Son expérience entrepreneuriale, son expertise en financement et sa capacité à gérer un portefeuille complexe d’immeubles à revenu seront des atouts précieux dans son nouveau rôle de direction.


Remus Arbanasi (CPA, CA), actuellement COO par intérim, a rejoint le Groupe en tant que Contrôleur Financier en 2016. Remus va maintenant évoluer vers le rôle stratégique de Chef de la Direction Financière avec une orientation opérationnelle, lui permettant de combiner sa vaste expérience comptable avec l’expérience qu’il a acquise en tant que COO par intérim. Remus se concentrera sur la mise en œuvre d’initiatives stratégiques basées sur des données financières et des données d’intelligence d’affaires collectées, tout en étant un catalyseur pour la transformation de l’entreprise et la mise en œuvre de nouvelles technologies ciblant l’efficacité opérationnelle. Avant de rejoindre Andy, Remus a gravi les échelons jusqu’au poste de direction en tant que directeur chez Raymond Chabot Grant Thornton, acquérant plus de sept ans d’expérience en audit et en gestion des relations de compte. Remus est diplômé de HEC Montréal, avec une majeure en comptabilité et poursuit actuellement un MBA à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). 


 Annie Veillette (MBA, CPA), présentement Contrôleuse financière par intérim, a rejoint le Groupe en juin 2018 en tant que Contrôleuse Adjointe et assumera désormais la fonction de Contrôleuse Financière. Au cours de la dernière année, Annie a été responsable de la planification, de la direction et de la coordination de toutes les fonctions comptables opérationnelles du Groupe, de la gestion de l’accumulation et de la consolidation de toutes les données financières, ainsi que de la coordination et de la préparation des états financiers internes et externes. De plus, elle coordonne les activités des auditeurs externes et fournit à la direction des informations essentielles au processus décisionnel. Annie détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

En annonçant les nominations, Andreea Crisan, la Présidente-directrice générale d’Andy, explique : « Je travaille en étroite collaboration avec Golan, Remus et Annie depuis des années maintenant et je peux dire avec fierté qu’ils sont dignes de leurs nominations. En misant sur leurs points forts tout en les mettant au défi d’accroître leurs responsabilités et leur croissance professionnelle, les changements au sein de l’organisation positionneront Andy pour une croissance future et nous permettra de répondre rapidement à de nouvelles opportunités. » a conclu Andreea Crisan.


Laisser un commentaire