Un grand fabricant de VR a maintenant 14 milliards de dollars de commandes en attente.

Ce n’est un secret pour personne que la pandémie de la COVID-19 a donné à l’industrie des véhicules récréatifs une forte augmentation des ventes en 2020. La popularité étant si élevée que le fabricant de véhicules récréatifs Thor Industries a désormais un carnet de commandes de 14,32 milliards de dollars, a déclaré la société dans son rapport sur les résultats du troisième trimestre 2021 sur Mardi.

Thor Industries, qui possède des marques de VR comme Jayco et Airstream, a vu ses ventes augmenter pour la première fois en mai et juin 2020, en particulier avec les nouveaux arrivants en VR, a déclaré le président et chef de la direction de Thor, Bob Martin, à Insider en mai 2020. 

L’essor de la popularité n’a fait que continuer : Thor a réalisé un chiffre d’affaires net de 3,46 milliards de dollars au troisième trimestre 2021, le plus élevé de l’histoire de l’entreprise, a déclaré Martin dans le rapport sur les résultats, et une augmentation de 105,7 % par rapport au troisième trimestre 2020.

Source: https://bit.ly/3weuG4n

Laisser un commentaire