La STM affiche son soutien au Tricolore en déployant sur son réseau un bus maquillé spécialement pour l’occasion des séries.


Alors que la fièvre des séries bat son plein, la Société de transport de Montréal (STM) affiche son soutien au Tricolore en déployant sur son réseau un bus maquillé spécialement pour l’occasion. En effet, tandis que l’équipe des Canadiens de Montréal entame le troisième tour des séries éliminatoires, les citoyens auront la chance de croiser le véhicule bleu, blanc et rouge au centre-ville dès aujourd’hui.

L’initiative a été inspirée par la passion contagieuse du personnel de la STM envers le hockey. Il est intéressant de noter que la transformation du bus a été réalisée à l’interne et dans un temps record, signe du vif enthousiasme des employés.

En tant que partenaire des Canadiens, il était important pour la STM de souligner la performance hors du commun de l’équipe. Cette collaboration s’ancre dans la nouvelle campagne estivale Tellement Montréal! Un lien naturel pour ces deux icônes de la montréalité.

Un concours sur les médias sociaux
L’engouement de la STM envers les séries éliminatoires prend également la forme d’un concours sur Facebook, mis en place en partenariat avec les Canadiens de Montréal. Les utilisateurs ont la chance de remporter l’un des deux chèques-cadeaux de 250 $ à la boutique Tricolore en participant d’ici le 16 juin, à 9h.

Les détails sont disponibles sur la page Facebook de la STM : https://bit.ly/3wnYlIp

Laisser un commentaire