Le Dragfest sera de retour en 2022

Voici leur communiqué:

C’est avec un très grand regret, une très grande tristesse; après un énorme travail et des efforts incroyables, que nous devons annuler les courses de camions et de pick-up les 11-12 septembre 2021. Le tout est remis au 15-16-17 juillet 2022. Prendre note que les drags et shows de boucane des Vendredis GM St-Georges continuent quand même de leur côté.

L’organisation préparera quand même pour vous un vendredi « spécial camions » avec des courses bobtail et chargées et avec des heures allongées d’ici la fin de la saison; détails à venir sous peu.

C’est extrêmement difficile d’organiser des événements depuis 2 ans déjà et toute l’industrie touristique en souffre énormément. De plus, étant donné que nous touchons le domaine des courses, nous n’avons droit à aucune subvention ni à aucun prêt de la part d’une institution de par la loi.

Donc, il n’y aura aucun festival cette année encore. Voici un résumé :

Festival Dragfest 2020, remis à 2021, et ensuite remis au 15-16-17 juillet 2022.

Festival Les Tires 2020, remis à 2021, et ensuite remis à 2022 voir 2023.

Les Vendredis GM St-Georges continuent de leur côté à chaque vendredi quand la température le permet.

Avec toutes les contraintes et exigences de la Santé Publique, il était impossible pour l’organisation de créer un événement. Ceci est hors de notre contrôle et nous en sommes très déçus. Créer un événement sans estrade, sans kiosque, sans chapiteau, sans spectacle de musique, sans bar, sans food truck, etc. et avec les exigences infinies de la Santé Publique était tout simplement impossible.

Pour tous ceux et celles qui détenaient des bracelets de l’édition de 2020, vous ne perdez rien car ils seront bons pour l’édition 2022. Aucun remboursement ne sera fait car l’événement n’est pas annulé mais bel et bien reporté; donc gardez vos bracelets en mains svp. La même chose s’applique du côté des commanditaires qui avaient déjà payé pour l’édition 2020; vous ne perdez rien car votre commandite sera applicable au festival de 2022. Ceci s’applique également à tous les fournisseurs directs et indirects.

Après 2 ans d’absence, nous reviendrons en force afin de vous présenter un show à la hauteur de vos attentes en 2022 si la situation le permet bien entendu.

En attendant : portez-vous bien et faites attention à vous!

Toute l’équipe du Dragfest

Laisser un commentaire