Autoroute 20, entre Beloeil et Mont-Saint-Hilaire – Asphaltage de nuit la semaine prochaine

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de la chaussée nécessiteront des entraves sur l’autoroute 20, entre Beloeil et Mont-Saint-Hilaire. Les interventions seront réalisées la nuit afin de limiter les répercussions des entraves sur la circulation, qui se fera à contresens.

Gestion de la circulation 

Les 24, 25, 26 et 27 octobre, de 21 h 30 au lendemain à 5 h

Fermeture de la chaussée de l’autoroute 20 en direction est, entre le km no 109 (Beloeil/rue-Saint-Jean-Baptiste/Saint-Mathieu-de-Beloeil) à Beloeil et le km no 113 (Mont-Saint-Hilaire/chemin des Patriotes/Saint-Charles-sur-Richelieu) à Mont-Saint-Hilaire : la circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée (une voie disponible par direction).

La fermeture de la chaussée de l’autoroute 20 en direction est implique par défaut :

Fermeture de la bretelle d’entrée no 109 menant de la rue Saint-Jean-Baptiste à l’autoroute 20 est. 

Fermeture de la bretelle de sortie no 112 (Beloeil/rue Richelieu/Saint-Marc-sur-Richelieu) de l’autoroute 20 est et la bretelle d’entrée suivante menant de la rue Serge-Pépin vers l’autoroute 20 est. 

Fermeture de la bretelle de sortie et d’entrée no 113 (Mont-Saint-Hilaire/Ch. des Patriotes/St-Charles-sur-Richelieu) de l’autoroute 20 est et la bretelle d’entrée suivante menant de la rue Brunet vers l’autoroute 20 est.

Les détours seront indiqués par des panneaux de signalisation. 

La vitesse maximale permise sera abaissée à 70 km/h sur l’autoroute 20, dans la zone du chantier.

Laisser un commentaire