[Transaction] Canada Cartage fait l’acquisition de Transport Laurentien

Le président et chef de la direction de Canada Cartage, Jeff Lindsay, a déclaré que « les offres de services de transport contractuel dédiés et la clientèle de Laurentien correspondent parfaitement à Canada Cartage. Les deux entreprises se concentrent sur la fourniture de produits essentiels aux Canadiens grâce à nos partenariats avec certains des plus grands détaillants du pays. Cette acquisition augmente également considérablement l'envergure et les capacités de service de Canada Cartage au Québec. Nous sommes vraiment ravis de voir comment nos deux entreprises peuvent poursuivre notre croissance dans la province. »

Alain Bouchard, directeur général de Laurentien, a ajouté que « nous constatons une forte adéquation culturelle avec Canada Cartage, qui partage notre approche visant à établir des partenariats solides et durables avec nos clients en mettant l'accent sur un service client exceptionnel ».

Cette transaction est la cinquième acquisition pour Canada Cartage au cours des 12 derniers mois, alors que l'entreprise continue de croître dans les services de flotte dédiés, ainsi que dans l'exécution du commerce électronique et la livraison à domicile.

Plus de détails à venir…

Laisser un commentaire