Kenworth Québec Inc. fait l’acquisition de Kenworth du Fjord

L’organisation Kenworth Québec inc. est fière d’annoncer l’acquisition de la totalité des actions de Kenworth du Fjord. En vertu de cette transaction, Kenworth Québec devient l’unique actionnaire de la succursale située à Chicoutimi.

Depuis 2005, Kenworth Québec était actionnaire minoritaire et travaillait en collaboration avec M. Richard Tremblay. M. Tremblay profitera donc d’une retraite bien méritée dans les prochains mois, après plus de 16 ans à la tête de la succursale de Chicoutimi.

« Cette acquisition est en lien direct avec la vision de l’entreprise, qui est de développer notre réseau de points de service pour mieux servir nos clients. L’arrivée de Du Fjord au sein de notre groupe va contribuer à la consolidation de la marque Kenworth au Saguenay et au renforcement de notre compétitivité globale dans l’industrie »  

Robert Cadrin, vice-président directeur général de Kenworth Québec.

La succursale de Chicoutimi s’ajoute donc à celles de Lévis, Saint-Georges et Saint-Augustin-de-Desmaures. Kenworth du Fjord possède une équipe solide et très compétente, qui se joindra parfaitement aux talents déjà en place. Ce sont maintenant près de 135 individus qui forment la grande équipe Kenworth Québec.

Laisser un commentaire