[RODÉO] Avant-première le 8 novembre au cinéma Impérial

[RODÉO] Avant-première le 8 novembre au cinéma Impérial.

Nous avons tous très hâte de voir ce film! Il sortira partout en salle l’hiver prochain. Voici ce qu’on pouvait lire sur la page Facebook de Colonelle films:

«Alors qu’hier, on terminait officiellement la confection de notre RODÉO chéri (!! woah !!), aujourd’hui, on parle déjà de sa sortie! Tout frais sortie du four, nous avons choisi de confier cette avant-première-toute-spéciale au Festival de films CINEMANIA que nous affectionnons particulièrement. Elle aura lieu le mardi 8 novembre dans la mythique salle du cinéma Impérial. Dans cette montée de fébrilité venant avec une première diffusion publique, on aimerait envoyer une décharge d’amour et d’admiration envers la réalisatrice Joëlle Desjardins Paquette qui a tenu le volant de ce mastodonte tout au long de la ride. Joëlle, on y est. Pour de vrai. Tu as réussi. On est trop fière. De toi et du film.»

Synopsis 

Un père et sa fille de 9 ans prennent la route pour vivre un voyage longuement rêvé vers une légendaire célébration de camions en Alberta. À bord de leur Kenworth W900, ils mettent le cap vers l’Ouest et traversent ensemble le pays. L’aventure débute comme une fête, mais se transforme de façon inquiétante au rythme des paysages traversés.

Date de sortie au Québec : Hiver 2022-2023

Laisser un commentaire