Nombreuses accusations dont conduite avec facultés affaiblies avec deux enfants à l’intérieur de son camion.

La police de Pennsylvanie a porté plusieurs accusations après un incident étrange dans le comté d’Exeter lundi soir.

Selon le service de police de l’arrondissement d’Exeter, des policiers ont répondu à un appel selon lequel un camion semi-remorque conduisait de manière irrégulière juste avant 17 h 30. le lundi soir.

L’appel reçu indiquait que le semi-remorque circulait dans une rue étroite frappant presque des véhicules en stationnement. Lorsque les agents sont arrivés, le tracteur a tenté de s’enfuir dans Mundy Ct, heurtant un véhicule garé et un poteau de services publics. Une fois arrêtée, la passagère s’est enfuie du véhicule avec deux enfants dans les bras et le conducteur a présenté des signes d’intoxication. Le camionneur a ensuite mené une altercation physique avec les policiers qui tentaient de le mettre en détention. La passagère a également été arrêtée après s’être interposée dans l’arrestation de l’homme par la police et avoir présenté des signes d’intoxication extrême alors qu’elle détenait deux enfants en bas âge, causant une blessure légère à l’un.

Le camionneur , identifié plus tard comme Franklin Pitts, âgé de 55 ans, a été accusé de conduite sous l’influence, de résistance à une arrestation, de mise en danger du bien-être d’un enfant et de diverses autres accusations.

La suite (en anglais) via CDL: http://bit.ly/2pxDYvi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s