La I-75 fermera les deux sens ce week-end, alors que les équipages se préparent pour la construction du pont international Gordie Howe.
La fermeture de la 75 sera de Springwells à Clark à partir de 23h. Vendredi pour la démolition de trois ponts routiers. L’autoroute devrait être ouverte au plus tard lundi à 5 heures.
Ces ponts sont les ponts du Livernois, de Springwells et de la rue Clark.
Ces démolitions sont nécessaires à la construction de l’échangeur du Michigan pour le projet de pont Gordie Howe.
La circulation peut quitter la I-75 en direction du nord à Springwells et entrer dans la I-75 en direction du nord à Clark, tandis que la circulation en direction du sud peut sortir à Clark et entrer à Springwells. Vous pouvez également sortir à Fort St. et prendre cela à l’entrée de la I-75 à Clark si vous allez au nord.
Les conducteurs se dirigeant vers le nord depuis Toledo seront invités à prendre l’I-75, de l’I-275 à l’I-96, puis l’I-96 à l’est de l’I-75, et les conducteurs se dirigeant vers le sud seront invités à prendre l’I-75 à l’I-96. I-275 et puis retour à I-75.
Le trafic sortant du poste de péage Ambassador Bridge devra suivre la I-96 en direction ouest en direction de la I-275 en direction sud afin de rejoindre la I-75 en direction du sud.