[Covid19] TA licence près de 3000 employés aux États-Unis

TravelCenters of America, l’une des plus grandes chaînes de truck stop en Amérique du Nord, a mis à pied 2 900 employés sur le terrain et 122 employés de bureau face à la pandémie de la Covid-19.

Tous les TA, Petro Stopping Centres et TA Express travel centres restent ouverts avec du carburant, des douches, des toilettes, des restaurants à service rapide et des dépanneurs. Mais le secteur de la restauration a été affecté par les limites imposées à ces établissements et la baisse de la demande des consommateurs.

«Les employés continuent de prendre des mesures de précaution conformes aux recommandations des Centers for Disease Control and Prevention afin de minimiser la propagation du coronavirus, y compris la distanciation sociale et les protocoles de nettoyage améliorés», ajoute-t-il dans un communiqué de presse.

«Cette décision a été très difficile, mais ce sont des temps sans précédent. Nous pensons que cette étape est nécessaire pour préserver le succès à long terme de notre entreprise et pour garantir que nos services essentiels restent disponibles pour les millions de conducteurs professionnels qui comptent sur nous quotidiennement », a déclaré Jon Pertchik, PDG de TA.

Fondé en 1972, TravelCenters of America compte plus de 21 000 employés dans plus de 260 sites.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s