[Bogdan Vechirko] Son geste n’était pas volontaire.

Le camionneur en mauvaise posture sur la 35W entouré par des manifestants qui ont frappé son camion  ce week-end a été libéré de prison mardi après-midi alors que les procureurs continuent d’enquêter pour savoir s’il devrait être inculpé d’un crime ou pas.

Bogdan Vechirko, 35 ans, d’Otsego, dans le Minnesota, a été emprisonné dimanche soir pour suspicion d’agression et détenu dans la prison du comté de Hennepin, jusqu’à sa libération mardi midi, le 2 juin. 

Le bureau du procureur du comté avait jusqu’à midi mardi pour détenir Vechirko sans inculpation avant de le libérer, dans l’attente d’une enquête plus approfondie, a déclaré mardi le procureur du comté de Hennepin, Mike Freeman.

“Les enquêteurs sont en train de recueillir des informations et des réponses supplémentaires pour aider à la décision de mise en accusation”, indique le communiqué.

Plus tôt mardi, un parent de Vechirko a déclaré que l’incident déchirant n’était pas intentionnel. Selon plusieurs médias américains, il est fort possible qu’aucune accusations soient émisent. 

La suite ➡️ http://strib.mn/2MkFh8R (en anglais) 

Laisser un commentaire