Un camionneur quitte son emploi à cause de l’Interstate 75

Imaginez le à Montréal..

Un camionneur de longue date a déclaré qu’il avait quitté son emploi à cause de l’Interstate 75.

Dans une interview vidéo avec le WCPO de Cincinnati, le chauffeur Brian Long, de Dayton, Ohio, a déclaré que son itinéraire le conduisait quotidiennement sur l’Interstate 75 via Cincinnati.

Long a dit qu’il était camionneur depuis 20 ans. Il a dit qu’il en avait assez des routes  inégales, des restrictions de voie et des excès de vitesse.

Dans l’interview, Long a déclaré que ce ne sont pas seulement les voitures qui accélèrent – il voit d’autres camionneurs rouler à plus de 20 mi / h au-dessus de la limite.

«Ces camions vont au moins 20 au-dessus de la limite. Je suis vraiment surpris que davantage de personnes n’aient pas été tuées dans cette région », a-t-il déclaré.

«J’étais tellement bouleversé quand je suis rentré à la maison», a-t-il déclaré. «Les camions se trouvaient juste à l’arrière des voitures. Lorsque vous montez et descendez dans certaines de ces courbes, vous feriez mieux de vous accrocher à votre volant tellement c’est fou!

Long a déclaré à la chaîne d’information qu’il avait du mal à dormir à cause du stress.

«J’ai du mal à m’endormir parce que je pense à ma journée quand je rentre à la maison», a déclaré Long.

Long a dit à la chaîne d’information qu’il n’avait pas fini sa carrière de camionneur; il cherche un poste qui ne l’oblige pas à conduire sur ce tronçon de l’Interstate 75, et quand il a tenté de démissionner, son entreprise lui a proposé un itinéraire qui l’empêche de se trouver sur ce tronçon d’autoroute.

Source CDL : https://bit.ly/2CY4btk

Laisser un commentaire