Importante saisie à San Diego

Un camionneur a été arrêté à San Diego la semaine dernière lorsque plus de 300 livres de drogues ont été trouvées dans son camion à un poste de contrôle frontalier.

Le jeudi 23 juillet, des agents des douanes et de la protection des frontières des États-Unis au port d’entrée d’Otay Mesa ont saisi 286 livres de méthamphétamine et 26 livres de fentanyl cachés dans la  couchette d’un semi-remorque.

Le CPB a déclaré dans un communiqué qu’un chauffeur est arrivé au poste frontalier commercial avec une charge de carton recyclé. Les agents ont renvoyé le camion et le chauffeur pour une imagerie et un examen approfondi au quai, au cours desquels ils ont trouvé des anomalies dans la cabine du camion.

À l’intérieur du camion, le CBP dit qu’un de ses agents a soulevé le compartiment-couchette et a trouvé deux sacs de sport noirs cachés à l’intérieur. Les agents ont enlevé 64 emballages sous cellophane, dont 59 contenaient de la méthamphétamine et cinq du fentanyl.

Le CBP dit que les agents ont saisi les stupéfiants, le tracteur et la remorque. Le chauffeur, un citoyen mexicain de 36 ans avec une carte de passage frontalier B1 / B2 valide, a été remis à l’U.S. Immigration and Customs Enforcement, Homeland Security Investigations, et réservé au Metropolitan Correctional Center pour faire face à des accusations fédérales.

Le CBP n’a pas identifié le conducteur ni pour qui il conduisait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s