OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont dévoilé aujourd’hui une version mise à jour de leur logo principal qui ramène l’organisation à ses racines avec l’adoption d’un logo original modifié en deux dimensions. Cette apparence représente un retour réclamé par les partisans, les partenaires et les joueurs. Le nouveau logo principal s’inscrit aussi dans la présentation d’une nouvelle identité et d’un changement complet d’uniforme, dont les détails seront dévoilés avant le Repêchage de la LNH, le mardi 6 octobre.
« Le temps est venu pour les Sénateurs de revenir à nos racines, a déclaré M. Eugene Melnyk, propriétaire des Sénateurs d’Ottawa. Les partisans de ce grand club ont des attentes élevées. Nous avons entendu nos partisans, nos partenaires et nos joueurs et nous les avons écouté. Il est temps de revenir à notre héritage, mais avec une nouvelle approche audacieuse. Les Sénateurs possèdent une riche histoire au sein de notre communauté et nous sommes prêts à entreprendre le prochain chapitre. »
Le profil familier en deux dimensions du soldat romain est de retour avec des parures dorées pour remplacer la cape rouge du logo originale. Le demi-cercle or avec des feuilles de laurier, auquel se fixe le logo, effectue un retour et accroît l’association avec la lettre ‘O’. Le nouveau logo remplace la version modernisée qui a été présentée pour la première fois avant la saison 2007-2008. L’équipe n’utilisera pas de logo secondaire pour la saison 2020-2021.
« Un logo est une partie importante de l’identité de toute équipe, mais ce n’est pas le seul élément, indique Anthony LeBlanc, président des opérations commerciales des Sénateurs d’Ottawa. La façon dont ce logo sera incorporé dans nos uniformes mis à jour est la marque d’un gagnant. Il est temps de démarrer notre nouveau chapitre d’excellence au hockey. Il s’agira d’un chapitre qui rendra les partisans des Sénateurs dans la région de la capitale fiers. Nous sommes vraiment très impatients de dévoiler nos nouveaux uniformes pour les matchs à domicile et sur la route, le 6 octobre. »
D’autres détails sur le dévoilement des nouveaux uniformes seront diffusés avant le 6 octobre. Les versions du logo en format EPS et PNG sont jointes à ce communiqué.
.
Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com
Soyez en contact avec les Sénateurs sur Twitter : @Senators
Aimez les Sénateurs sur Facebook : www.facebook.com/ottawasenators
Suivez les Sénateurs sur Instagram : senators