Le GATS 2021 annulé et ça ne sera pas le dernier

Les organisateurs du Great American Trucking Show (GATS) ont annoncé vendredi qu’ils annulaient les activités pour l’événement annuel de 2021 en raison de l’incertitude entourant la pandémie de COVID-19.

Il s’agit du deuxième grand salon à annuler les rassemblements en personne pour 2021 à cause de la COVID-19.

«Après avoir pesé les nombreuses considérations qui entrent dans un événement de la taille et de la portée du Great American Trucking Show, Randall-Reilly a pris la décision difficile d’annuler le show de 2021», a déclaré Emily Larson, directrice du camionnage. ventes pour Randall-Reilly, dans un communiqué vendredi.

Randall-Reilly possède des publications sur le camionnage, notamment Overdrive et Commercial Carrier Journal. Larson a déclaré que les conditions concernant la pandémie du coronavirus restent «trop incertaines pour aller de l’avant» avec des activités avec spectateurs.

«Depuis plus de 20 ans, Randall-Reilly et nos exposants et sponsors ont investi des ressources importantes pour produire l’AGCS», a déclaré Larson dans le communiqué. «La planification commence au moins 12 mois à l’avance. Pourtant, alors que nous nous dirigeons vers le quatrième trimestre de 2020, nous ne sommes pas plus certains du potentiel d’organiser un événement en personne à grande échelle avec succès que lorsque nous avons annulé le spectacle de 2020.

Au lieu de cela, les organisateurs prévoient d’accueillir un événement virtuel en 2021 qui comprend quatre événements: Small Fleet Champ Award; Partenaires en affaires; Fierté et polonais; et Recherche de talents de camionneur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s