Les organisateurs du Great American Trucking Show (GATS) ont annoncé vendredi qu’ils annulaient les activités pour l’événement annuel de 2021 en raison de l’incertitude entourant la pandémie de COVID-19.
Il s’agit du deuxième grand salon à annuler les rassemblements en personne pour 2021 à cause de la COVID-19.
«Après avoir pesé les nombreuses considérations qui entrent dans un événement de la taille et de la portée du Great American Trucking Show, Randall-Reilly a pris la décision difficile d’annuler le show de 2021», a déclaré Emily Larson, directrice du camionnage. ventes pour Randall-Reilly, dans un communiqué vendredi.
Randall-Reilly possède des publications sur le camionnage, notamment Overdrive et Commercial Carrier Journal. Larson a déclaré que les conditions concernant la pandémie du coronavirus restent «trop incertaines pour aller de l’avant» avec des activités avec spectateurs.
«Depuis plus de 20 ans, Randall-Reilly et nos exposants et sponsors ont investi des ressources importantes pour produire l’AGCS», a déclaré Larson dans le communiqué. «La planification commence au moins 12 mois à l’avance. Pourtant, alors que nous nous dirigeons vers le quatrième trimestre de 2020, nous ne sommes pas plus certains du potentiel d’organiser un événement en personne à grande échelle avec succès que lorsque nous avons annulé le spectacle de 2020.
Au lieu de cela, les organisateurs prévoient d’accueillir un événement virtuel en 2021 qui comprend quatre événements: Small Fleet Champ Award; Partenaires en affaires; Fierté et polonais; et Recherche de talents de camionneur.