Un camionneur de 25 ans de San Diego a été arrêté le 2 octobre, après que la police ait trouvé 20 kilogrammes de cocaïne dans la cabine de son camion, selon la police de Barstow.
La police mentionne qu’à 18 h 50 le 2 octobre dernier l’officier K-9 de la police de Barstow, Juan Zepeda, a arrêté un semi-remorque pour une violation lié à la circulation dans une sortie de l’Interstate 15 en direction nord.
Le chauffeur, que la police a identifié comme étant Micael Lange Bolton de San Diego, aurait été extrêmement nerveux.

Selon un communiqué de presse du département de police de Barstow, «pendant qu’un policier écrivait à Bolton une citation pour la violation du code de la route, l’officier Zepeda a demandé à son partenaire K-9, Logan, de renifler l’extérieur du véhicule de Bolton. Alors que Logan reniflait le côté passager de la cabine, il a alerté la présence de drogues illégales.
Une fouille à l’intérieur de la cabine du camion a révélé un sac de sport contenant 20 emballages individuels scellés sous vide, qui ont été testés et trouvés comme étant de la cocaïne d’une valeur estimée à 500 000 dollars.
Bolton a été arrêté et accusé de possession d’une substance contrôlée pour la vente et le transport d’une substance contrôlée. Bolton devait être interpellé mardi 6 octobre.
Source: https://bit.ly/36H9ni4