Un camionneur californien arrêté avec 20 kilos de cocaïne

Un camionneur de 25 ans de San Diego a été arrêté le 2 octobre, après que la police ait trouvé 20 kilogrammes de cocaïne dans la cabine de son camion, selon la police de Barstow.

La police mentionne qu’à 18 h 50 le 2 octobre dernier l’officier K-9 de la police de Barstow, Juan Zepeda, a arrêté un semi-remorque pour une violation lié à la circulation dans une sortie de l’Interstate 15 en direction nord.

Le chauffeur, que la police a identifié comme étant Micael Lange Bolton de San Diego, aurait été extrêmement nerveux.

Selon un communiqué de presse du département de police de Barstow, «pendant qu’un policier écrivait à Bolton une citation pour la violation du code de la route, l’officier Zepeda a demandé à son partenaire K-9, Logan, de renifler l’extérieur du véhicule de Bolton. Alors que Logan reniflait le côté passager de la cabine, il a alerté la présence de drogues illégales.

Une fouille à l’intérieur de la cabine du camion a révélé un sac de sport contenant 20 emballages individuels scellés sous vide, qui ont été testés et trouvés comme étant de la cocaïne d’une valeur estimée à 500 000 dollars.

Bolton a été arrêté et accusé de possession d’une substance contrôlée pour la vente et le transport d’une substance contrôlée. Bolton devait être interpellé mardi 6 octobre.

Source: https://bit.ly/36H9ni4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s