5 accidents spectaculaires de VR

Attention: certaines de ces images peuvent être de nature graphique.

Être victime dans tout type d’accidents est toujours un événement effrayant. Habituellement, les choses arrivent si vite et c’est seulement après que la poussière  soit tombée que vous comprenez ce qui vient de se passer.

Parfois, les accidents ne sont la faute de personnes: les pneus éclatent, l’équipement mécanique se casse ou Dame Nature décide de montrer sa force.

D’autres fois, nous sommes à blâmer. Nous roulons trop vite ou ne faisons pas attention à la route ou aux autres véhicules comme nous le devrions.

Voici quelques exemples de ce qui peut arriver lorsqu’un camping-car passe une mauvaise journée.

1. Marsh Lake, Alaska

Le conducteur de ce camping-car a essayé d’éviter d’entrer dans un fossé et a fait une embardée trop brusque. La force du virage a renversé le camping-car.

Heureusement, personne n’a été blessé.

2. Otter Rock, Oregon

Vous avez probablement vu l’une de ces photos circuler sur Internet, mais voici l’histoire de ce qui s’est réellement passé.

Un homme de soixante-dix-neuf ans a décidé de promener son chien sur une côte de l’Oregon. Mais dès qu’il est sorti de son motorisé, les freins ont lâchés et il l’a regardé, impuissant, glisser à 100 pieds le long d’une falaise face au Pacifique son véhicule.

Le motorisé est resté perché sur les rochers jusqu’à ce qu’une dépanneuse robuste puisse venir le tirer de sa fâcheuse positon.

3. Collision entre un VUS  et un motorisé à Forest Grove en Oregon

De nombreux accidents impliquant des véhicules récréatifs se produisent dans des zones isolées.

Il y a plusieurs raisons à cela:

➡️les routes sont plus étroites

➡️virages plus serrés que la normale

➡️conditions ou surfaces inconnues

➡️mauvais temps

➡️manque de signalisation

la liste continue…

Parfois, cependant, d’autres véhicules sont impliqués.

À Forest Grove, dans l’Oregon, un VUS s’est encastré dans un motorisé ce qui a provoqué un incendie.

Le conducteur d’une Jeep Cherokee n’a pas été en mesure de ralentir à temps à un feu de la circulation, alors il a dérapé dans l’autre voie!

Il a heurté le VR de front, pour se retrouvé au-dessus de lui.

Le conducteur du VUS a été cité pour possession de marijuana et pour avoir suivi de trop près. Personne dans le motorisé n’a été grièvement blessé, bien que le conducteur du Jeep Cherokee ait dû être transporté à l’hôpital.


4. Thermopolis, Wyoming: Accident mortel impliquant un motorisé et un VUS avec des scouts à l’intérieur

Les lois de la physique déterminent généralement qui paie le prix d’un accident. Lorsqu’un petit VUS s’écrase sur un camping-car de classe A, ce sont généralement le conducteur et les passagers du VUS qui s’en sortent moins bien.

Dans ce cas, quatre personnes sont mortes dans un VUS lorsqu’il s’est écrasé sur le côté d’un motorisé dans le Wyoming rural. Un passager de trois ans dans le camping-car a également été tué.

Selon des témoins, le conducteur du VUS a viré dans la voie en sens inverse et s’est écrasé de plein fouet dans le VR.

5. Joshua Tree, Californie: Un couple dans un motorisé victimes malgré eux dans un accident avec un policier en pleine poursuite.

Timm et Theresa de TnTRV ont été impliqués dans un accident bizarre en 2012 alors qu’ils conduisaient leur VR.

Un patrouilleur  de Californie poursuivait un suspect à grande vitesse à travers le désert à Joshua Tree, en Californie.

Le suspect de 78 ans a fait une embardée dans sa fourgonnette pour éviter le VR de Timm et Theresa alors qu’ils se retiraient sur la route, mais l’officier du CHP à la poursuite n’a pas été en mesure de réagir à temps et est entré en collision avec le VR.

Heureusement, personne n’a été gravement blessé.

Source: https://bit.ly/359tp2s

Laisser un commentaire