L’Ontario à l’écoute des camionneurs

Traduit de Today’s Trucking

TORONTO, Ont. – L’opérateur des relais routier ONroute prend une série de mesures pour améliorer l’expérience client sur ses sites, ce qui comprendra plus de choix de nourriture et de places de stationnement, a déclaré le PDG de la société Today’s Trucking.

«Nous évaluons de manière rapide l’ajout de 200 places de stationnement au cours des 12 prochains mois», a déclaré Melanie Teed-Murch dans une interview. Elle a dit que les places supplémentaires seront disponibles à quatre endroits. Les détails devraient être annoncés prochainement.

ONroute exploite 23 centres aire de repos à travers l’Ontario, mais de nombreux camionneurs ne sont pas satisfaits de ce qu’ils offrent.

Ils se plaignent depuis longtemps que les relais routiers canadiens sont à la traîne par rapport à leurs homologues américains et la plupart n’offrent pas les mêmes installations que ceux des États-Unis.

«Les relais routiers américains sont des installations à service complet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que vous pouvez acheter des plats chauds de jour comme de nuit et que vous pouvez entretenir ou réparer votre camion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 également, »A déclaré John Giunta, camionneur transfrontalier chevronné.

Au Canada, a-t-il dit, les relais routiers sont ouverts mais ils ne servent pas de plats chauds toute la nuit et n’offrent pas d’installations à service complet.

«Il semble que le Canada ne réalise pas que le camionnage fonctionne 24 heures sur 24», a écrit Giunta dans un courriel.

Teed-Murch a déclaré que ONroute prend très au sérieux les commentaires des clients et que la société a travaillé avec diligence au cours de la dernière année pour améliorer ses offres alimentaires.

«Au cours des six à 12 prochains mois, ce que notre communauté de camionnage verra, ce sera plus d’offres sur ONroute qui sont peut-être congelées qu’ils peuvent prendre et cuire au four, et / ou des articles déjà préparés qui sont juste prêts à manger», Teed -Murch a dit.

La société teste également des distributeurs automatiques qui fourniront des salades et des pizzas chaudes, a-t-elle déclaré.

La suite (en anglais) https://bit.ly/37nU66e

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s