Jusqu’au 15 novembre, c’est opération « low ridge » dans l’état de New York

Le gouverneur Cuomo a mentionné que du lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre, la police de l’État de New York, le Département des transports de l’État de New York et le Comité de la sécurité routière du gouverneur mèneront des activités de répression destinées à freiner les accidents du à la hauteur de plusieurs viaducs.

«Dans le cadre de l’effort d’application de la loi, les patrouilleurs de l’État concentreront leurs patrouilles actives dans les zones de où il y a eu des collisions sur des ponts par de gros véhicules commerciaux. Ces collisions sur des ponts sont plus susceptibles de se produire sur les routes dotées de ponts ferroviaires bas et sur les promenades de l’État de New York. Les camions commerciaux sont interdits sur les promenades, mais les opérateurs guidés par des appareils GPS grand public peuvent se retrouver sur les promenades, et lorsque cela se produit, une collision avec un pont est inévitable. Les appareils GPS grand public n’inclus pas d’informations sur la hauteur des ponts, les camionneurs sont tenus d’utiliser à la place des systèmes GPS de qualité commerciale qui fournissent des détails sur les hauteurs et les itinéraires restreints », a déclaré le bureau de Cuomo.

Des représentants de l’État distribueront également du matériel pédagogique aux relais routiers et aux aires de repos dans l’espoir d’arrêter les accidents regrettables.

Le commissaire de la police d’État, Keith M. Corlett, a déclaré: «Les hauteurs de ponts continuent d’être un problème dans tout l’État, mettant en danger la sécurité des automobilistes, contestant la circulation et causant des dommages. Ces patrouilles ciblées font partie d’un effort avec nos partenaires du DOT et du comité de sécurité routière du gouverneur pour sensibiliser le public à ce problème et réduire, voire éliminer, les collisions aux ponts dans tout l’État. « 

En plus de la semaine d’application de la CMV, Cuomo a également annoncé l’achèvement d’un projet de remplacement du pont Old State Road sur le NYS Thruway (I-90) dans le comté d’Albany. Le pont, qui est situé entre la sortie 24 (Albany – I-87) et la sortie 25 (Schenectady – I-890) a été heurté par de «nombreux» camions surdimensionnés au cours des dernières années, dit Cuomo.

Le nouveau pont présente une hauteur de dégagement de 16 pieds 6 pouces, ce qui, selon les responsables, devrait empêcher des frappes supplémentaires.

Les responsables disent qu’il y a 220 accidents par an dans tout l’État de New York, et qu’il y a eu plus de 1100 dans l’État depuis 2015.

Source: https://bit.ly/36ecnk0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s