LES CAMIONNEURS SE DRESSENT CONTRE L’ARRIVÉ DU BIDEN AVEC L’ÉVÉNEMENT « STOP THE TIRES » DU 26 AU 29 NOVEMBRE PROCHAIN

L’événement porte le nom de «Stop the Tires», et ce n’est pas la première fois que des camionneurs américains choisissent de se dresser contre le président élu Joe Biden.

Alors que les nouvelles se répandent sur la manière louche dont les médias mainstream ont prématurément appelé Joe Biden «président élu», des milliers de camionneurs indépendants accompagnés de leurs proches et leurs amis, se prépare à manifester.

Leur page Facebook➡️ https://bit.ly/2Ukqz5z

Du 26 au 29 novembre, ils arrêtent tout. Tout avec leurs camions et les livraisons Ils s’arrêteront – de façon spectaculaire afin de montrer leur position précaire dans un domaine qui avait été mutilé par Biden et Obama avant que Donald Trump n’offre un soulagement, et qui voit des temps sombres. à venir, sur la base des plans annoncés de Biden.

Nous ne voulons rien savoir du  Green New Deal de gauche, Biden / Harris. Nous ne soutenons pas l’interdiction de la fracturation hydraulique. Les États-Unis d’Amérique fonctionnent comme une économie capitaliste et le pétrole est le carburant sur lequel elle survit.

La page Facebook officielle de la manifestation explose, passant à plus de 51000 membres en un peu plus de 36 heures, et TickTok voit des milliers de personnes voir le nombre croissant de témoignages de camionneurs indépendants expliquant pourquoi ils se dressent contre Biden.

La suite: https://bit.ly/3nnT3bj

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s