[Parc National Banff] Mise à jour sur la COVID-19

Pour compléter les mesures de santé publique d’urgence instaurées par la province pour la période du 28 novembre au 15 décembre afin de stopper la propagation rapide de la COVID-19, Parcs Canada mettra en place les mesures renforcées suivantes dans le parc national Banff en vue d’assurer la protection de visiteurs, des résidents et des employés. 

La promenade de la Vallée-de-la-Bow sera fermée aux véhicules particuliers depuis l’aire de fréquentation diurne Fireside jusqu’à un point situé à l’est du point de départ du sentier du Lac- Rockbound, près de l’échangeur Castle Junction.  Parcs Canada déconseille fortement les piétons d’emprunter la route, du fait que les chasse-neige et les véhicules de service y sont encore autorisés.  

Les centres d’accueil de Parcs Canada à Banff et à Lake Louise seront fermés pour les services en personne. Les visiteurs sont invités à obtenir des services virtuellement. Veuillez écrire à l’adresse pc.banff-vrc.pc@canada.ca ou composer le 403-762-1550.

Le lieu historique national Cave and Basin sera fermé au public à compter de demain, le 28 novembre. Pour obtenir plus de détails sur l’offre de service, consultez le site http://ow.ly/SleP50CwM8y

Parcs Canada insiste sur l’importance d’obéir aux restrictions d’Alberta Health Services sur les rassemblements en plein air. Le nombre de personnes dans un même groupe est limité à 10. 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la situation actuelle de la COVID-19 et l’offre de service dans le parc national Banff, consultez le site http://ow.ly/MK0G50CwM8x

Laisser un commentaire