[ALERTE AMBEr] ottawa bébé de 9 mois

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le vendredi 18 décembre 2020, 14 h 15

Ottawa – Le Service de police d’Ottawa sollicite l’aide de la population en vue de retrouver Magnolia (Maggie) Knox, âgée de 9 mois, qui fut emportée par sa mère, Sherma Knox. Mère et fille furent aperçues pour la dernière fois à 12 h 08, à pied près de la croisée des rues Lebreton Nord et Booth. Sherma portait Maggie dans ses bras. On s’inquiète pour leur sûreté.

Sherma a été décrite comme étant une femme de race noire âgée de 39 ans, mesurant 1,70 m (5 pi 7 po) et pesant 91 kg (200 lb). Aux dernières nouvelles, elle portait un pantalon gris, un long parka noir, des chaussures filet noires, une tuque et un sac à dos beige. Ses ongles sont peints en mauve avec des paillettes (voir la photo ci-jointe).

Maggie portait un chandail rayé bleu, rouge et rose, un legging bleu marin, une barboteuse rose, une robe fleurie et des chaussures brun clair sans lacets (voir la photo ci-jointe).

Quiconque saurait où se trouvent actuellement Sherma et Maggie est prié de composer le 9-1-1 immédiatement.

Si vous disposez de renseignements susceptibles d’être utiles aux enquêteurs, mais ne savez pas où seraient Sherma et Maggie, veuillez communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants au 613-236-1222, poste 5944. 

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s