Francois Legault traite Gabriel Nadeau Dubois de COMPLOTISTE !!!

Le bureau du premier ministre François Legault reproche à Gabriel Nadeau-Dubois, de questionner le couvre-feu après que celui-ci ait poser une question légitime sur Twitter. 

«Pour restreindre autant la liberté des individus, il faut des justifications scientifiques solides. Québec Solidaire demande à François Legault de faire preuve de transparence et de publier l’avis de la santé publique recommandant l’imposition d’un couvre-feu», a écrit Gabriel Nadeau-Dubois sur Twitter.

Manuel Dionne, le directeur des relations médias au cabinet du PM, un “YES MAN”, a répliqué dans un tweet pathétique en traitant Nadeau Dubois de complotiste. 

Pourtant l’opposition demande au gouvernement depuis septembre de rendre publics les avis de la santé publique sur lesquels il se base pour prendre ses décisions sur la gestion de la grippe COVID-19.

Au début octobre, Legault avait fermé la porte à la publication de ces avis en disant qu’il n’en existe que peu de traces écrites puisque ce sont généralement des recommandations verbales avouant ainsi qu’ils prennent des décisions basées sur des discussions verbales. Des décisions qui touchent 8 millions de québécois et que personne n’a pas le droit de questionner. Et vous allez nous dire naïvement que c’est ça qu’on appelle “vivre en démocratie” ?

On va s’en souvenir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s